L’apôtre patriarche Jean-Luc Schneider est attendu à Kinshasa, à partir de ce vendredi 14 juillet 2023. Dans le cadre de sa mission de préparer l’épouse du Seigneur, le primat de l’Eglise néo-apostolique visitera essentiellement l’Eglise territoriale du Congo Ouest. Plusieurs activités solennelles sont prévues lors de son séjour, notamment un service divin à Kinshasa et un autre au Kongo Central.

IMG-20220713-WA0044

Dimanche 16 juillet

Au cours de son séjour dans le Congo Ouest, du 14 au 16 juillet 2023, l’apôtre patriarche officiera son tout premier service divin à la chapelle de Limeté Central, le dimanche 16 juillet. Sont conviés à ce rendez-vous spirituel dominical, les frères et sœurs qui ont des responsabilités dans la Formation ainsi que dans l’Enseignement au sein de l’Eglise territoriale.

Ce service divin sera retransmis, à partir de 10h30 (Heure de Kinshasa), sur deux chaines de télévision, la Radio Télévision Congolaise (RTNC) et Digital Congo TV. Les plateformes sociales de l’Eglise territoriale (Youtube & Facebook) assureront aussi le relais en streaming.

Lundi 17 juillet

L’apôtre patriarche tiendra un séminaire, l’avant-midi du lundi 17 juillet, avec tous les apôtres et évêques de la RD Congo Ouest. Cette journée finira en beauté, l’après-midi à la communauté Limeté Central. Le primat de l’Eglise rehaussera de sa présence le concert chant qui sera agrémenté par la chorale du district apostolique de Kinshasa Nord-Est.

Previous
Next

En route vers Kwilu-Ngongo

Au cours de ce voyage apostolique, l’apôtre patriarche Jean-Luc Schneider sera accompagné, outre l’apôtre Michael Deppner, hôte de la visite, des apôtres de district adjoints MKHWANAZI Patrick (Afrique du Sud) et HELGE MUTSHLER (Allemagne). Ils se rendront ensuite, le mardi 18 juillet, à Kwilu-Ngongo, dans la province du Kongo-Central, où le peuple de Dieu de cette partie du pays aura la grâce de prendre part à un service divin officié par l’apôtre patriarche.

Il sied de rappeler que la dernière visite du président mondial de l’Eglisé néo-apostolique au Congo Ouest remonte au mois de juillet 2022.

4 réponses

  1. Que Dieu nous visite a travers son serviteur,,, que la visite des apôtres soit une bénédiction pour tout les enfants de Dieu !!! Bienvenue cher apôtre patriarche !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *