L’apôtre-patriarche Jean-Luc Schneider est déjà en République Démocratique du Congo pour une visite apostolique. Il est arrivé par l’aéroport international de Ndjili à Kinshasa dans la soirée du vendredi 14 juillet et poursuivra sa visite jusqu’au 20 juillet 2023, en commençant par l’église territoriale de la RD Congo Ouest.

Ils sont déjà parmi nous
Comme prévu, le Président mondial de l’Eglise néo-apostolique ainsi que ses invités, à savoir les apôtres de district adjoints MUTSCHLER (Allemagne) et MKHWANAZI Patrick (Afrique du Sud), sont déjà à Kinshasa. Tous sont arrivés ce vendredi 14 juillet à l’aéroport international de Ndjili. L’apôtre MKHWANAZI Patrick est arrivé en premier, dans la matinée. Tandis que l’apôtre-patriarche Jean-Luc Schneider est arrivé dans la soirée.
La visite de l’apôtre patriarche dans l’Eglise territoriale de la RD Congo Ouest se poursuivra jusqu’au 20 juillet 2023. Durant cette visite, il rencontrera également, au cours d’une réunion, tous les apôtres et évêques de cette Église territoriale. Tous ces serviteurs de Dieu, dont la plupart exercent dans le Congo profond, sont déjà à Kinshasa depuis le mercredi 12 juillet dernier.
Pour rappel
Il est prévu que l’apôtre-patriarche tiennent deux services divins au cours de son séjour. Le premier aura lieu ce dimanche 16 juillet à 10h45, à la communauté centrale de Limeté. Ce service divin sera retransmis à la télévision (RTNC et Digital Congo), ainsi que diffusé en streaming sur les plateformes sociales de l’Église territoriale de la RD Congo Ouest (YouTube & Facebook). Pour le deuxième service divin, le primat de l’Église néo-apostolique servira les fidèles de Kiwilu-Ngongo dans le Kongo central, le 18 juillet prochain
Les enfants de Dieu sont invités à rester les mains en prière, implorant Notre Père céleste pour qu’il fasse réussir cette mission de notre apôtre-patriarche en République Démocratique du Congo.
Soyez le bienvenu très cher apôtre patriarche 🎉🎉🥰🥰🥰🥰🥳🥳🥳🥳🙏🙏🙏🙏
nous sommes dans l’effervescence. il est là, il est parmi nous. Karibu kuetu, boyeyi malamu
Content pour cette information.